THE_MOJAVE_Dog_Collar_Cuban_Link_Designed_For_Large_Medium_Size_Dog_Breed_with_a_Very_Strong_and_Patented_Clasp_Design_Perfect_for_Large_Pit_Bull_Doberman_Rottweiler_and_more_BIG_D_BEIGE_SAND_NUDE_COLOR_COLLAR_LUXURY_COLLAR

LE MOJAVE


Prix régulier$399.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

TAILLE DU COLLIER
SLACK

  • GARANTIE À VIE
  • FABRIQUÉ À LA MAIN AU CANADA
  • LIVRAISON GRATUITE (ÉTATS-UNIS + CANADA)

BIG DOG CHAINS Politique d'expédition collier de chien en métal en acier inoxydable boutique en ligne collier d'animalerie pitbull grands colliers de chien colliers d'intimidation rottweiler collier de chien doberman Bull Mastiff Boxer collier Collier pour chien à maillons cubains ajusté THE MOJAVE de 1 pouce. Personne ne peut nier le superbe look d’une chaîne à maillons cubains, alors pourquoi pas la même chose pour un collier pour chien ? Il crée un air de classe et de sophistication tout en faisant une déclaration avec sa finition beige neutre qui complète une variété de manteaux. Chez Big Dog Chains, nous savons que ce n'est pas un privilège réservé aux humains. Nous adorons un collier parfait pour les chiens de grande race, tout en étant confortable et durable en plus d'être le centre d'attention. Avec sa finition thermolaquée beige décontractée sur une base hypoallergénique en acier inoxydable 316L de qualité marine, le Mojave ne rouillera jamais et ne ternira jamais.

Pendant ce temps, notre Big Dog Clasp® breveté assure sécurité et solidité, nous sommes donc heureux que nos compagnons les portent, et eux aussi ! Le Mojave est une excellente option pour ceux qui aiment le look du collier Sahara, mais dont le chien a une taille de cou inférieure à 18 pouces.

  • Recommandé pour les chiens de 30 à 80 lbs
  • Liens de 1 pouce de largeur
  • Garantie à vie
  • Redimensionnement gratuit
  • Acier inoxydable hypoallergénique 316L de qualité marine
  • Fait à la main au Canada

Vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter un autre collier pour chien grâce à la garantie à vie de renommée mondiale Big Dog Chains. Pour en savoir plus, cliquez ici s'il vous plait .

Les clients aux États-Unis et au Canada bénéficieront de la livraison GRATUITE. Pour les commandes internationales, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Strong_Luxury_Cuban_Link_Dog_Collars_Training_Collars_for_Large_and_Small_Breed_Dogs_Like_XL_Bully_Pit_Bull_Frenchie_Cane_Corso_and_More_BIG_DOG_CHAINS

Durée de vie
garantie

Couverture complète des bijoux
BIG DOG CHAINS DOBERMAN CUBAN DOG COLLAR COLLA SHIELD ID TAG

Échange de 30 jours
& retour

Pas de soucis, remboursements complets

GRATUIT
DURÉE DE VIE
RE-DIMENSIONNEMENT

Obtenez des ajustements personnalisés

MOT DANS LES RUES

ÉTIQUETTES D'IDENTIFICATION GRAVÉES

À ajouter avec n'importe quel collier de chien. Entrez le nom du chien dans votre panier.

THE_MOJAVE_Dog_Collar_Cuban_Link_Designed_For_Large_Medium_Size_Dog_Breed_with_a_Very_Strong_and_Patented_Clasp_Design_Perfect_for_Large_Pit_Bull_Doberman_Rottweiler_and_more_BIG_D_BEIGE_SAND_NUDE_COLOR_COLLAR_LUXURY_COLLAR

THE MOJAVE


Regular price$399.99
/

COLLAR SIZE

  • LIFETIME WARRANTY
  • HANDMADE IN CANADA
  • FREE SHIPPING (USA + CANADA)

BIG DOG CHAINS Shipping Policy stainless steel metal dog collar online store pet shop collar pitbull large dog collars bully collars rottweiler doberman dog collar Bull Mastiff Boxer collarTHE MOJAVE 1 inch fitted Cuban link dog collar. No one can deny the great look of a Cuban link chain, so why not the same for a dog collar? It creates an air of class and sophistication all while making a statement with its neutral beige finish that complements a variety of coats. At Big Dog Chains, we know this isn’t a privilege reserved just for humans. We love a collar that’s perfect for large breed dogs, while still being comfortable and durable in addition to being the center of attention. With its relaxed beige powder-coated finish on top of a hypoallergenic 316L marine grade stainless steel base, The Mojave will never rust or tarnish.

Meanwhile, our patented Big Dog Clasp® ensures security and strength, so we feel good about our companions wearing them, and they do too! The Mojave is a great option for those who love the look of The Sahara collar, but whose dog has a neck size of less than 18 inches.

  • Recommended for Dogs from 30 to 80 lbs
  • 1 Inch Width Links
  • Lifetime warranty
  • Free Resizing
  • Hypoallergenic 316L marine grade stainless steel
  • Handmade in Canada

You will never need to buy another dog collar again with Big Dog Chains world renowned lifetime warranty. To learn more, please click here.

Customers in the USA and Canada will have FREE shipping. For international orders, please click here to learn more.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Strong_Luxury_Cuban_Link_Dog_Collars_Training_Collars_for_Large_and_Small_Breed_Dogs_Like_XL_Bully_Pit_Bull_Frenchie_Cane_Corso_and_More_BIG_DOG_CHAINS

Lifetime
warranty

Complete Jewelery Coverage
BIG DOG CHAINS DOBERMAN CUBAN DOG COLLAR COLLA SHIELD ID TAG

30 Day exchange
& return

No Hassle, Full Refunds

FREE
LIFETIME
RE-SIZING

Get Custom Fits

WORD ON THE STREETS

ENGRAVED ID TAGS

Add with any dog collar. Enter dog's name in your cart.